La rose éternelle

À la recherche d’une idée de cadeau parfait pour quelqu’un qui vous est très cher, la rose éternelle est ce qu’il vous faut !

La rose éternelle est bel et bien une véritable rose naturelle, mais qui a été pourvue, par un procédé, d’un processus naturel de conservation infinie.
 Cela leur permet de maintenir durant un certain nombre d’années, une très belle apparence naturelle ainsi que le toucher velouté qu’elles offrent.

Le concept consiste à prendre la rose dans la nature et à remplacer sa sève par une substance écologique. Comme vous l’aurez compris, c’est cette dernière qui lui procure sa capacité « éternelle ». De ce fait, une rose éternelle reste identique à une vraie rose, se conserve assez simplement durant minimum 3 ans et s’entretient sans grande difficulté. Quoi de mieux pour montrer à une personne combien on tient à elle ?

L’entretien

L’un des principaux atouts de la rose réside dans le fait qu’elle n’a pas besoin d’un entretien particulier. Par contre, il existe des moyens pour prolonger sa beauté très longtemps. Tout d’abord, il est important de veiller à ce que votre rose éternelle ne manque pas d’amour et de la conserver  dans un endroit sec, à l’abri de l’humidité. Cela lui permettra de conserver toute sa beauté.

Vous découvrez des petites goûtes d’eau sur les pétale ? Dans ce cas, pas de panique, c’est dû à un niveau d’humidité trop grand, vous pouvez utiliser un chiffon sec pour essuyer la rose, mais avec grande précaution. Aussi, il est conseillé de ne pas l’exposer directement aux rayons solaires.
 Un sèche-cheveux à petite vitesse et à air froid peut être utilisé pour débarrasser la fleur de la poussière.


logotype

Un commentaire sur “La rose éternelle

  1. Les roses eternelles représentent un cadeau formidable. Mon chéri m’en a offerte une pour la St Valentin, il y a 5 ans et elle n’a toujours pas bougée depuis. Aucun pétale n’est tombé, la couleur est certe moins éclatante mais elle reste très colorée.

    Si je peux me permettre de donner quelques conseils d’entretien pour conserver sa rose eternelle le plus longtemps possible : ce serait d’éviter de l’exposer directement aux rayons du soleil, j’avais déjà reçu plusieurs roses eternelles avant celle de mon cheri mais elles s’étaient ternies du fait que je les aient laissées sur la table de mon salon(exposé toute la journée au soleil). Je suis tombé sur ce site recemment: https://www.la-rose-eternelle.fr/ Plein de bons conseils pour preserver sa rose eternelle. Allez y faire un tour si vous venez de recevoir une rose eternelle, vous y apprendrez surement beaucoup de choses utiles.

    A bientôt,
    Amelie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s